samedi 19 janvier 2013

L'encre et l'image

Je vous présente ce soir quelques petites choses faites avec les nouvelles étampes de L'encre et l'image. Le premier projet c'est Éloïse et son château. Le chateau est fait à partir de la matrice de coupe Artfull dwelling de Tim Holtz. Éloïse est colorée avec des distress ink. Pour ses ailes et sa couronne j'ai utilisé la matrice de découpe et embossage de Cuttlebug.
Il y a aussi quelques pages de mon livre créatif...
Encore Éloïse mais en rouquine cette fois!
Ici j'ai utilisé un autre ensemble d'étampes de L'encre et l'image
 
Puis finalement Nina, prête pour affronter l'hiver!
À la prochaine!
Michelle *Ü*

3 commentaires:

  1. Merci Michelle de partager tes merveilleuses créations avec nous tous. Tu es une source d'inspiration pour beaucoup d'entre nous.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement ce que tu fais ! Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Super belles créations Michelle!!
    Les Estampes L'Encre et l'image sont enfin disponibles à la boutique !!!

    RépondreSupprimer