dimanche 6 janvier 2013

Collimaginours 6/365

Bonj'Ours

Pensez-vous que je vous avais oublié? J'ai eu beaucoup de travail, car beaucoup ont participé à mon petit jeu et j'en suis très fier...

Marie m'a imprimé tous les noms des participantes, il y en avait un peu partout, sur le blogue et Facebook.

Ensuite, on a découpé tous les noms, on les a mis dans un bol et j'ai tiré un nom au hasard, les plus curieuses auront agrandi la photo mais pour les autres je vous annonce que c'est Marthe Côté qui a gagné une estampe de Lime Citron.

Marie me dit qu'elle ne reste pas loin, elle pourra donc passer à la boutique pour récupérer son prix. Sachez toutefois que nous pourrons l'envoyer par la poste advenant le cas lors du prochain jeu.

Bravo Mme Côté et bonne semaine à toutes - Collimaginours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire