mardi 1 janvier 2013

Collimaginours 1/365

Bonj'Ours à vous tous et toutes

En ce 1er janvier 2013, je veux vous souhaiter une année riche en plaisirs de toutes sortes mais surtout remplie d'amour et de santé car c'est sûrement ce que l'on peut avoir de plus précieux et qu'avec eux rien ne peut nous arrêter !

J'ai une pensée pour tous ceux et celles touchées par la maladie d'une manière directe ou indirecte. Je vous souhaite tout le bonheur auquel vous avez droit entourés de ceux qui vous aiment.

La vie est un bien précieux et quand on a la santé, il faut l'apprécier à sa juste valeur.

Je pense aussi à tout ceux qui sont seuls, à ces aînés qui n'ont pas la chance d'avoir des gens qui les visitent afin de leur rappeler qu'ils sont aimés. J'espère que chacun de nous prendra le temps d'aller leur rendre visite.   

Vous pouvez même aller visiter un étranger et qui sait peut-être qu'un autre étranger ira rendre visite à un de nos êtres chers que l'on ne peut aller voir pour quelques raisons...

Pour ma part, je vous promets toutes sortes de surprises tout au long de l'année afin que l'on profite bien de chaque jour qui passe.

Après tout, je suis un ours rempli de magie et de joie de vivre !

Je serai avec vous chaque jour de 2013 pour vous en dire un peu plus sur moi et toutes mes idées...

C'est un projet ambitieux mais quand on connaît l'instigatrice de mon arrivée, on sait que je ferai bien des cadeaux tout au long de ce projet.

Bonne année 2013

Collimaginours
Ambassadeur de Collimagination

1 commentaire:

  1. Je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013, qu'elle vous accompagne dans la santé, l'amour et la prospérité !!
    Bien à vous toutes

    Patricia

    RépondreSupprimer