samedi 5 janvier 2013

Collimaginours 5/365


Connaissez-vous le club de Art journal de Québec? C'est un groupe ouvert à tous qui permet à ceux qui le pratiquent de partager leurs oeuvres et leurs expériences. Je vous donnerai le lien plus bas afin que vous alliez le visiter et qui sait peut-être décider d'en faire partie.

Janick propose un nouveau défi à chaque mois. On m'a dit qu'elle est excellente, c'est d'ailleurs pour cela que c'est elle qui donne les cours de Art journal chez Collimagination.

J'ai eu le plaisir de découvrir cet art car Marie a profité de son après-midi pour réaliser le défi de janvier pour le club.

Vous auriez du voir le plaisir qu'elle y trouve, c'est fou, elle me donne le goût! J'aimerais bien me salir les pattes comme elle l'a fait avec ses doigts :)

Elle a utilisé des Neocolor II de Caran d'Ache crayons solubles à l'eau trop cool! Elle a aussi utilisé des Neocolor I qui eux résistent à l'eau et de l'eau elle en a mis beaucoup! Une petite touche avec des crayons PITT big brush pour écrire son texte et voilà !  Tout ce matériel est disponible chez Collimagination bien sûr.

Voici le lien pour le club de Art joural de Québec. http://www.facebook.com/groups/361075073970819/

Que du plaisir, j'espère qu'elle en fera encore demain ! Collimaginours

1 commentaire: