vendredi 24 juin 2011

Coups de coeur du vendredi...

Voici les Coups de coeur du vendredi !!

Coups de coeurs trouvés ici et là sur le net et sur vos blogs. Des pages, des cartes ou des objets altérés. Des techniques sur de nouveaux produits, des tutoriels ou simplement de belles petites choses qui font plaisir à regarder.

Cette semaine, j'ai craqué pour 2 choses:


C'est un MÉGA coup de coeur. Je les attendais depuis le mois de février. Les cahiers SMASH et tous les accessoires sont arrivés cette semaine en boutique.
Les cahiers se déclinent en 4 couleurs : rose, bleu-aqua, rouge et noir.

Avec de superbes pages intérieurs.
 
 
Je suis agréablement surprise de la qualité du cahier, le papier des pages est épais et la reliure semble être solide. Et que dire des nombreux accessoires :

Mini post-its colorés
 Petites clips en métal
 Trombones-fanions
 Grandes pochettes à coller sur les pages.
 Petites enveloppes mignonnes.
 Des onglets.
De petits livrets à glisser dans nos sacs à main pour toujours avoir sous la main un joli papier pour nos notes à nous-mêmes.

"Masking tape" pour coller tous nos trésors.
 

Un dateur pour imprimer la date et un petit mot rigolo.
Et finalement, des signets en plastique pour facilement trouver où on en est dans notre Smash Book
Et vous me direz... c'est bien joli mais qu'est-ce qu'on fait avec tout ça....
AH!!! Tout plein de belles choses comme :
Vous pouvez en faire un journal créatif, un journal intime, un album de vacances/voyages. Vous pouvez y mettre tout ce qu'y est trop beau pour oublier : billets de spectacles, coupures de revues, recettes, idées de projets ou de rénovations, liste de souhaits, citations etc.
J'A-D-O-R-E !!
2e coup de coeur
Le cour de COPIC Monochrome donné par Carole mercredi dernier. Wow!! Le résultat est fascinant! Le prochain cour est prévu pour le 27 juillet... à inscrire à votre agenda!
Cette carte à été réalisée avec une estampe Greating Farm, la boutique vous offre un grand choix d'estampes de cette marque.
Nous profitons du sujet de cette carte, un mignon petit soldat, pour saluer et féliciter les militaires de Valcartier (Courcelette) qui sont ou seront bientôt de retour auprès de leur famille.
Pourquoi ne pas leur offrir une jolie carte pour souligner leur retour et pour leur dire qu'ils nous ont manqué.

Les coups de coeur du vendredi seront sous horaire allégé cet été. Une fois toutes les 2 semaines.
Bon weekend de la St-Jean!
Janick

2 commentaires:

  1. Les cahiers SMASH, j'ai tellement hâte de les voir! C'est certain que je me prends, au minimum, le super crayon.

    RépondreSupprimer
  2. Wow! J'ai hâte de voir toutes ces nouveautés! Demain, je fais un tour en boutique, c'est certain! La carte est magnifique. Je suis tentée par le cours! :)

    RépondreSupprimer