dimanche 20 juin 2010

Un pur bonheur!

Je crois que je peux dire que ce premier crop fut un succès! Des filles super fines, des "créez et emportez" exécutés avec brio par Pascale, Martine et Isabelle et un souper plus que copieux! Que demandez de plus ? Merci à vous chères amies participantes. Vivement le prochain !

3 commentaires:

  1. merci marie. C'est vrai qu'on a eu du fun et que dire des participantes. Ce fut une super journee et oui vivement le prochain.

    RépondreSupprimer
  2. merci marie!!! j ai adorer ma journee!
    je recommence quand tu veux!!!
    les participantes ont ete geniales, toi aussi ainsi que tes filles!!
    vivement le prochain!!!

    merci encore

    gros bizouxxx
    Pascale alias Pouce!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Un gros merci a toi Marie et a toute ton équipe moi et ma mere on a adoré! C'étais super.Un merci particulier a Emilie qui ma beaucoup fait rire ;)

    RépondreSupprimer