mardi 1 juin 2010

1er concours

Nous aimons beaucoup lire vos commentaires, alors 1 fois par mois, nous ferons le tirage d'un prix d'une valeur de $20.00, parmi tous ceux qui auront laissé un message sur le blogue, afin de vous inciter à écrire :)

Nouc commençons aujourd'hui 1er juin.

J'ai créé des diaporamas sur le blogue, qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

  1. J'adore!!! Et j'ai bien hâte d'y mettre les pieds!

    RépondreSupprimer
  2. Ma première visite fut samedi et ce ne sera pas la dernière. Une très belle boutique, bien situé et très aérée MCD

    RépondreSupprimer
  3. Nous revenons, moi et ma fille, de notre première visite en boutique. Ce ne sera définitivement pas la dernière!! Belle boutique, belle terrasse et belle cabane! On revient pour les ateliers parents-enfants c'est certain ou simplement pour passer un beau moment à créer :)

    RépondreSupprimer
  4. votre boutique virtuel a l'air super je vais y aller avec ma copine dans la vrai a beauport pour voir votre beau matériels et les filles qui y travaille. merci pour ce nouveau projet a québec

    RépondreSupprimer