Voici pour la petite fleur.
Je l'ai fabriquée à l'aide de ce poinçon de Punch Bunch. Je crois qu'il en reste 1 de chaque grandeur à la boutique de Marie. Je ne suis pas certaine que nous allons recommander de ces punchs, car la livraison est très dispendieuse. Nous avons trouvé une alternative, mais il nous reste à trouver le fournisseur. On va trouver, c'est plus que certain! Nous sommes pleines de ressources.
Pour le petit truc : vous savez certainement que les poinçons c'est dispendieux. Alors, raison de plus pour en prendre soin. Si on ne les entretient pas correctement, leur durée de vie ou leur qualité s'en trouveraient diminuées.
Pour qu'un poinçon garde sa souplesse ou s'il est neuf, il est recommandé de poinçonner du papier ciré. Mieux encore, le vaporiser de silicone, ensuite poinçonner du vieux papier pour absorber le surplus et bien l'essuyer.
Pour conserver l'affûtage de ces derniers, il serait judicieux de poinçonner du papier d'aluminium à plusieurs reprises. Je le fais régulièrement et mes poinçons fonctionnent à merveille. Si vos poinçons sont vieux, n'hésitez pas à poinçonner du papier sablé.
Il y a des poinçon récalcitrants, donc si par malheur ils demeurent coincé, mettez-le au congélateur une bonne dizaine de minutes. Le froid fera rétracter quelque peu le métal et vous pourrez l'actionner de nouveau.
Voilà, j'espère que ces quelques trucs vous seront utiles.
de toute beaute cette fleur et merci beaucoup pour le truc, ca va etre utile!!!!
RépondreSupprimerbizouxxx
Très belle fleur !!! Bravo et encore merci pour les petits trucs et astuces c'est bien apprécié!!!!
RépondreSupprimerTa feuille est magnifique comme d'habitude et tu es pleine de ressources qui nous aideront tous.
RépondreSupprimerMagnifique! Je t'offre cet fleur pour tout tes recherches et ton travail de maitre.
RépondreSupprimerDenise