lundi 6 janvier 2014

10 minutes par jour, tous les jours

Voici le début d'une nouvelle aventure créative: journal créatif, tous les jours.

J'ai découvert Julie Fei-Fan Balzer il y a quelques années et j'étais très enthousiasmée par ce projet.

Cette année, je décide de trouver le temps pour le faire, on verra ce que ce que cela va donner :)

J'ai pris un peu plus de temps pour me mettre à jour, avant le retour au travail. 
La porte fait partie de mon défi Life documented :)

Un vrai dix minutes:
Ruban de masquage et gesso au milieu, peinture aquarelle, stencil, pâte à texturer et glaze.


Coup de cœur de la séance: mélange de la pâte et du glaze!

Pour ne pas gaspiller de produits, j'ai essuyé mon stencil sur la page d'un autre journal en cours. La première couche était un essuyage de la peinture chez Marjolaine au début de la semaine :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire