jeudi 16 mai 2013

Collimaginours 136/365

Bonj'ours à tous nos lecteurs

Vous ne me croirez pas mais, Marie prend 1 semaine de vacances! Elle aura beaucoup de temps pour relaxer car il n'y a pas d'électricité, pas de téléphone et pas d'Internet. Juste la nature et le temps qui passe.

Les préparatifs vont bon train comme vous voyez. Tout le matériel pour créer est prêt... Mais je ne vois ni nourriture, ni vêtements, on voit ses priorités;)

Moi, je suis prêt en tout cas, je verrai peut-être un de mes cousins, puisqu'on s'en va dans le bois.

À notre retour, je vous mettrai une photo de chacune de nos journées. Mes aventures se poursuivront sur le Projet 365 Collimaginours https://www.facebook.com/groups/collimaginours/

Bonne journée. -Collimaginours



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire