samedi 27 avril 2013

Collimaginours 115/365

Bonj'ours à tous ceux qui aiment célébrer

Aujourd'hui, exceptionnellement, je cède la parole à Marie, pour sa fête:

"Je viens de vivre une superbe journée!

Ces dernières semaines, j'ai vécu beaucoup d'émotions. Depuis ma décision de transformer Collimagination, j'ai reçu beaucoup de bons mots de votre part. Aujourd'hui, j'ai reçu tellement d'amour que je me sens prête à me lancer dans ma nouvelle aventure. Merci à tous et toutes: Pierre, Anne-Marie, Amélie, Alexandre, Josée, Maryse, Carole, Janick, Cindy, Julie, Elaine, Véronique, Dominique, Louise, Lona, Sophie, Mmes Thibault mère et fille, France, Suzanne, maman, Anne, Micheline, Christine, Mario, Elliot et Rebecca qui m'avez appelé, écrit ou êtes venus me voir. Sachez que c'est grâce à vous que je continue à foncer dans la vie. Je vous aime."

Bonne fête Marie. - Collimaginours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire