mardi 13 mars 2012

Sketch du mois de mars...

Avec quelques jours de retard voici vos pages du sketch de février et celui pour le mois de mars.
Le sketch de février était :
 Et mon exemple :

Voici la page de Karine Blouin

Celle de Louise Bolduc
De Nathalie Blais

Celle de Loulou (Louise Pelletier)

Celle de Johanne

La page de notre chère Marie

Celle de Marjolaine Turcotte

Une autre de moi, Janick

Et celle de Catherine qui a été réalisée en un temps record... 12 minutes top chrono lors du défi de Cindy au Méga crop du 25 février dernier.

Parlant du Méga crop... plusieurs personnes ont réalisées le sketch de février. Max et Amélie ont minutieusement photographié et noté les noms de toutes les participantes.
Et bien vous savez quoi ?
J'ai perdu la feuille avec les noms... et oui j'ai fait ça moi!!!

Je vous offre donc mes plus plates excuses et pour celles qui le veulent, envoyez moi un courriel en identifiant votre page. (jchouinard@jaunecitron.ca)

Voici donc les dites pages réalisées par nos très chères croppeuses :
Celle de Karine Beaupré




La page d'Aline


Je ferai le tirage d'une estampe Lime Citron la semaine prochaine lorsque j'aurai le nom de chaque participante.

Voici le sketch pour le mois de mars réalisé par Isabelle Nellis


Et voici sa page :

Vous avez jusqu'au samedi 31 mars pour nous soumettre votre page à l'adresse courriel : jchouinard@jaunecitron.ca

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire