vendredi 23 septembre 2011

Voici les Coups de coeur du vendredi !!


Coups de coeurs trouvés ici et là sur le net et sur vos blogs. Des pages, des cartes ou des objets altérés. Des techniques sur de nouveaux produits, des tutoriels ou simplement de belles petites choses qui font plaisir à regarder.

Cette semaine, j'ai craqué pour :

L'atelier de peinture décorative de Diane :
Séminaire  chez Collimagination, samedi le 1er octobre de 10h00 à 16h00
Pour les personnes ayant une petite base en peinture sur bois.
Informations : Diane au 418.455.5312

Pour ces 2 cours complètement fous!!!
2 artistes française s'envolent vers le Québec pour nous présenter en exclusivité :
Atelier Gourmandise en pate polymère (FIMO) le jeudi 27 octobre 2011 de 18h30 à 21h30 par Valérie Fauvellière.
Atelier de porcelaine froide le vendredi 28 octobre de 13h00 à 16h30 par Nathalie Quinquempois
Les inscriptions doivent être reçues avant le 10 octobre

Et finalement, les gagnantes du concours "Artistes du mois"
de juillet et aôut  ( ben oui... on est un ti peu en retard ).

Donc, notre artiste vedette de juillet : Jojo
Travaillant aupres des jeunes depuis ma jeunesse, j`ai toujours su utiliser ma créativité  pour tous les bricolages, déguisements, cadeaux a offrir aux parents, décoration de locaux bref tout ce qui touche les arts avec différents mediums.Je fais du scrapbooking par passion depuis 2005 lors de notre mariage car j`ai confectionné tous les faire-parts et cartes de remerciements.Depuis ce temps,  j`ai toujours une foule d idées qui mijotent dans ma tête car j` adore recycler et trouver une seconde vie aux objets même si ma santé ne me permet pas d`en realiser autant que je le voudrais.Le plaisir et la satisfaction sont toujours au rendez-vous lors de mes réalisations.   bisou jojo xxx

Voici les créations de Jojo avec son "kit de rêve"


Et notre artiste vedette du mois d'août : Émilie
"Maman de 3 beaux enfants, je profites de mes temps libres pour laisser libre cours à ma créativité et pour décrocher de la vie professionnelle et de famille pour quelques heures en scrappant entre amies. Plaisir garanti!"  - Émilie Desharnais

Et voici sa page réalisée avec son "kit de rêve" :

Pour particper, lors de votre prochaine visite en boutique, faite la liste de ce que vous aimeriez gagner, d'une valeur de 30$, et dite nous ce que vous feriez avec votre prix. Chaque mois on tire au hasard le nom de la gagnante.

À ne pas manquer : notre MÉGA CROP Western le 8 octobre 2011. Plus de détails lundi sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire