mercredi 5 janvier 2011

Bonne Année !





Une bonne et belle année 2011 à vous tous.

Les vacances et l'inventaire sont terminés. Nos portes rouvriront demain aux heures habituelles. Petit rappel, les 6, 7 et 8 janvier, 10% de rabais sur tout en magasin pour les non-membres et 15% pour les membres.

Pour toi Marie, cette petite carte et je te souhaite, en cette année de nos cinquante ans, (!!!) tout le bonheur du monde et la santé pour en profiter en masse.





Soyez là demain, je vais vous montrer (en images) les magnifiques cadeaux de Noël fabriqués par Anne-Sophie, 6 ans.

3 commentaires:

  1. Maryse, ta carte est magnifique et tu commences très bien l'année.

    Je souhaite également à Marie et à sa famille, une belle année 2011 avec pleins et justes de belles choses.

    Je souhaite également à toute l'équipe de créateur, plein de beaux projets pour l'année 2011.

    Bonne et heureuse Année 2001 à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! Bonne et heureuse Année 2011.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Maryse!
    Tres belle carte. J'adore.

    Bonne annee a Marie et sa famille.
    Bonne annee aussi aux amies de Marie.

    RépondreSupprimer