mercredi 20 octobre 2010

Espace créatif..

J'ignore si vous êtes comme moi, mais lorsque je visite des blogs, je vérifie toujours s'il y a des photos de l'espace créatif (scraproom, studio...). J'aime voir comment les gens aménagent leur atelier, les trucs de rangement, les couleurs...

Aujourd'hui, je vous amène dans l'univers de Denise, une créatrice pleine de talents avec un petit penchant pour les fées.


Bonne visite !

La salle de Denise a trois vocation : chambre de lavage, salle d'ongles et «scraproom». Pas besoin d'un espace très grand pour être super pratique, cette pièce a une superficie de 12' X 11',2".



Denise a choisi ses armoires murales en fonction de leur beauté et de leur utilité. Elles décorent bien sa pièce tout en lui permettant un accès facile à ses embellissements préférés, soient les dentelles, les fleurs et les rubans.




5 commentaires:

  1. Quelle bonne idée Maryse!

    Merci aux participantes de nous faire visiter leur petit coin de paradis...

    RépondreSupprimer
  2. Petit coin de paradis et petit coin de folie. Eh oui! je crois que nous devenons tous un peu ... de scrapbooking lorsque nous y avons goûter.

    Merci pour cette visite. J'ai déjà eu le plaisir de visite cette scraproom et Denise est très bien équipée.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. wow quel bel espace de travail!!!
    j ai tellement hate d avoir le mien!!!!
    des que ca sera fait, je metterai les photos sur mon blog!!!! et denise, moi aussi j adore les fees!!!

    bonne journee!

    bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  4. oh la la!!!! je suis tellement jalouse moi-la. je scrappe dans ma chambre dans un tout petit coin. Denyse ta scraproom est geniale.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance avoir une chambre pour scrapboker!
    Elle est vraiment pratique et belle

    RépondreSupprimer