lundi 16 août 2010

Une belle rencontre!

Samedi dernier, à la boutique, avait lieu la rencontre des «Trop Géniales Filles » de l'équipe créative de Marie. Goldorak peut aller se recoucher, armées de notre «glimmer mist», il n'y a pas un méchant qui va s'approcher de notre sacoche...

Suivez-nous car très bientôt, les filles vont commencer à afficher leurs projets sur le blog.

Grosse journée, mais je vais tout de même essayer de vous revenir en soirée avec des photos.

8 commentaires:

  1. genial que vous ayez passer une superbe soiree, je promet d etre la a la prochaine....

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte de voir ça !!! allez les filles !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'était vraiment génial d'êtres ensemble! on est une maudite belle gang!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair ca bebekiwi on est une super belle gang. Superbe soiree meme si j'etais tranquille hihi j'Ai deja hate a la prochaine.

    RépondreSupprimer
  5. Oh que oui, on est une belle gang, ça été une superbe soirée, un énorme "Merci" à Marie pour l'invitation.

    RépondreSupprimer
  6. super soirée je suis contente d,avoir connu tout le monde enfin lol

    RépondreSupprimer
  7. oui, nous sommes vraiment une équipe super!!! J'étais bien heureuse de pouvoir enfin connaître toute l'équipe! Merci Marie pour cette magnifique soirée...on se reprend bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. oui vous avez raison, nous avons passer une belle journée, nous sommes vraiment une belle équipe,merci Marie et aussi merci a Maryse pour les bons conseils.

    RépondreSupprimer