dimanche 4 juillet 2010

À vos agendas...

Démonstration gratuite de fabrication de fleurs.

Quand : Samedi le 10 juillet à 13 heures

Samedi prochain, je ferai une visite éclair à la boutique. Je vous montrerai comment fabriquer 4 modèles de fleurs différents avec des outils variés. De petites fleurs mignonnes et pratiques pour appliquer sur vos cartes et projets. Pour celles qui ne pourront être là, séchez vos larmes, nous serons de retour à l'automne. En effet, une journée complète de trucs et techniques est prévue pour la fin de l'été. Des démonstrations de pergamano, quilling, fabrication de fleurs et plus encore auront lieu à la boutique. Soyez vigilantes, les dates seront affichées au cours de mes palabres sur ce blog.

Je profite de l'occasion pour vous annoncer qu'ils sont enfin là. Qui ? Les mignons oursons popcorn the bear. Des étampes toutes mimi où on peut voir les oursons dans des situations de vie quotidienne. Fait intéressant, très souvent le kit comprend l'ourson de face et de dos. À voir!
Nous avons aussi plusieurs ensembles complets pour le quilling, avec patron, outil et papier, tout en un.Pour embellir vos créations, nous avons les i-rock d'imaginesce. Des petites pierres précieuses appliquées à chaud pour faire vos propres tourbillons (swirls) cadres et autres formes.Bon dimanche!

3 commentaires:

  1. trop cool!! je sais pas si je pourrais etre la mais j'ai bien hate de te rencontrer. Eh marie!1 met moi un kit de quilling debutant de cote pour ma belle-mere. elle m'en parle a chaque fois qu'elle me telephone hihihi.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien hate de voir tout les nouveautes, et par le fait-meme je serai la moi aussi, hi, hi.

    RépondreSupprimer
  3. vraiment genial tout ca!!!
    j essaie d etre la samedi prochain!!! je veux faire des fleurs!!!!!!

    bizouxxxx

    RépondreSupprimer