samedi 28 mars 2009

Retour au bercail

Nous revoilà à la maison !

Malgré tout le plaisir que nous avons eu, nous sommes très heureuses d'être de retour. On a si hâte de vous voir.

Ce matin, 2 cours ont lieu: le club d'estampeuses et l'atelier enfants; moi et Mel sommes au summum du bonheur.

Lundi et mardi seront extra occupés car nous avons à refaire toute la boutique pour mercredi.

Alors, avis à toutes celles qui ont des cours à partir de mercredi soir, vous en aurez plein les yeux...

1 commentaire:

  1. Allô!
    Comme il fait beau aujourd'hui, j'ai eu l'idée (suicidaire, je crois)comme trajet d'aller marcher vers chez toi cet p.m. Comme ça impliquerait que je doive marcher sur le bord du chemin de la voie de service . . . ?!?
    Je suis chanceuse, j'ai un cours mercredi soir!!!
    Je fais partie de toutes celles qui se meurent d'aller chez toi APS!!!
    À plussss,
    Rebienvenue chez toi!
    Céline

    RépondreSupprimer