lundi 2 février 2009

L'album raconte MOI (Book of me)

L'album raconte Moi ne laisse personne indifférent. Chacune a de la difficulté à s'y mettre, la première page prend souvent beaucoup, beaucoup de temps à prendre vie.

La difficulté vient du fait que nous n'avons jamais parler de nous. On a tellement de choses à dire sur les autres et si peu sur soi.

Pourtant, quand la glace est cassée, que la première page est placée dans l'album, pas une fille ne regrette d'avoir osé s'inscrire et est emballée par le projet.

Pour ma part, parce que je travaille avec plus d'un groupe, déjà plusieurs pages commencent à prendre place dans mon album. J'y prends vraiment goût.

De plus, pour moi, c'est un plaisir renouvelé à chaque fois ou je scrappe avec les autres filles qui ont entrepris l'aventure. On se rend compte combien les gens ont une histoire bien à eux ! On rit tellement!

Le premier mois est déjà terminé, on y a abordé l'enfance. Il y a beaucoup de sujets à aborder sur cette vaste période de notre vie. J'espère que vous avez eu la chance de faire quelques pages sur le sujet.

Le thème du 2ème mois se rapportera aux célébrations qui font partie de notre vie.

Les anniversaires, les vacances, les traditions que nous instaurons dans notre vie, etc. sont une partie importante de notre vie, c'est le temps d'en parler.

Également, vous pourriez aussi parler des relations que vous entretenez avec les personnes de votre famille qui vivent plus loin de vous.

Le 2ème atelier aura lieu vendredi le 6 février. Je vous remettrai le document du mois, ainsi que 2 défis pour le mois. De plus, une idée de page rapide à faire vous sera proposée.

À partir d'aujourd'hui, je vous tiendrai au courant des avancements de tous les albums réalisés lors de nos rencontres.

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire