mardi 27 janvier 2009

Atelier mère-enfants

Samedi, c'était la première édition de mon atelier mère-enfants. Quel bonheur ce fut pour moi !

Vous dire le plaisir que j'ai eu à recevoir ces petits de 4 à 10 (1 de chaque âge, pour vrai :) ne rendrait pas justice à celui-ci.

Je savais que j'aimais travailler avc les petits, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si agréable avec les mamans aussi :)

Les enfants avaient les yeux tellement brillants et les mamans semblaient vraiment apprécier le moment, vraiment, un pur bonheur.

Je suis si contente de mon idée. C'est sûrement l'atelier qui a passé le plus vite pour moi, en compagnie de ces 6 mamans et de leurs 8 petites frimousses.

J'ai déjà hâte au prochain et, m'a-t-on dit, les enfants aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire